• Sphère Ministérielle Ousmane Tanor DIENG de Diamniadio – Bâtiment A Sénégal
  • infos@agriculture.gouv.sn

l’Administrateur du Développement Rural,(RDA), organisme gouvernemental,en charge de l’Agriculture de la République de Corée,M. Chae-ho CHO a rencontré, le Ministre de l’Agriculture, M. Aly Ngouille NDIAYE.

Catégorie: Actualité Publié le 24/10/2022

En visite au Sénégal,et dans la sous-région, l’Administrateur du Développement Rural,(RDA), organisme gouvernemental,en charge de l’Agriculture de la République de Corée,M. Chae-ho CHO a tenu à rencontrer, le Ministre de l’Agriculture, M. Aly Ngouille NDIAYE.

M. Chae-ho CHO a été reçu, ce dimanche 23 oct 2022, par le Ministre de l’Agriculture de l’Equipement Rural et de la Souveraineté Alimentaire (MAERSA),dans un hôtel de la place, en compagnie de quelques directeurs d’identités du ministère, directeurs généraux et d’autres collaborateurs sénégalais et coréens.Les échanges ont porté sur des enjeux et politiques agricoles,du renforcement de la coopération entre nos deux pays, de la souveraineté alimentaire et de l’intervention de la structure KOPIA (structure coréenne) qui accompagne les producteurs et les services du ministère depuis plusieurs années. Au cours d’un déjeuner de travail, les responsables sénégalais et coréens ont discuté largement sur plusieurs préoccupations dans le domaine de l’équipement rural et de l’agriculture.

%d blogueurs aiment cette page :