• Sphère Ministérielle Ousmane Tanor DIENG de Diamniadio – Bâtiment A Sénégal
  • infos@agriculture.gouv.sn

L’Association internationale de développement (IDA) qui est l’institution de la Banque mondiale est convaincue du potentiel et s’engage à soutenir la politique agricole du Sénégal.

Le financement de l’agriculture peut contribuer largement à l’atteinte des objectifs de la souveraineté alimentaire C’est dans ce sillage que le pragmatique, Ministre Aly Ngouille NDIAYE (MAERSA), a reçu vendredi 28 octobre 2022 à 12h dans son bureau, sis, à la sphère de Diamniadio, une délégation de la Banque mondiale en présence de ses proches collaborateurs.

Cette importante rencontre a permis à la délégation de la Banque mondiale de présenter au Ministre,le portefeuille IDA,durant les 5 prochaines années, en vue d’accompagner notre pays vers la souveraineté alimentaire, conformément à l’appel lancé par le Chef de l’Etat, Macky SALL,auprès des partenaires techniques et financiers d’accompagner le Sénégal pour l’atteinte des objectifs fixés dans le domaine agricole. L’Association internationale de développement (IDA) est l’institution de la Banque mondiale qui aide les pays en voie de développement et d’émergence.

%d blogueurs aiment cette page :